samedi 27 février 2016

Styling A New Bag

“I have always believed that fashion was not only to make women more beautiful, but also to reassure them, give them confidence.”
Bonsoir tout le monde , alors pour l'article d'aujourd’hui je vous ai choisi 5 sacs et je l'ai styles chaque un avec une différent tenue et j'espère que cet article sera utile 



tenue n°1 :





tenue n°2 :





tenue n°3 :





tenue n°4 :





tenue n°5 :






alors voila j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires et à bientôt 

8 commentaires:

  1. Une sélection top top top ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières tenues sont sublimes :).

    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan du Sac N°3 la couleur, la forme, tout me plait !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire ♡♡

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la 2eme tenue !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥