samedi 6 février 2016

Date Night : Jumpsuties Style

Bonsoir  les filles alors le saint valentin est presque la alors je vous ai préparer un article un peau spéciale donc si vous allez le célébrer par un date night je vous ai préparer 5 tenues avec des combinaison pour vous donner de l'inspiration et j'espère que ça sera utile

tenue n°1 : 


tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :









alors j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis en commentaires et à la semaine prochaine 












2 commentaires:

  1. La combi pantalon fait tellement classe et sexy! Parfait pour un rdv amoureux! Entre la tenue 1 et 4 j'hésite! Je trouve juste les talons beaucoup trop hauts pour être chic dans la 1 ;)

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère on partage le même avis et pour la premier tenue ces talons sont les mieux que j'ai pu trouver

      Supprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥