mercredi 19 juillet 2017

Lost At Sea : Tropical Vacation




Hello friends , how are you ? 
So summer is obviously here and in this time of the year every on is going to exotic places and on tropical vacations except me of course .
So today i wanted to do a blog post inspired by these kind of vacations so if you're going on a tropical vacation this post is gonna be helpful .
So for today i prepared for you 5 outfits each one of them has a different item with a tropical print .
and i hope you like this article .

***

Salut les amis, comment allez-vous ?

Alors l'été est évidemment ici et, en cette période de l'année, tous les personnes vont aux endroits exotiques et sur des vacances tropicales, sauf moi, bien sûr.
Donc, aujourd'hui, je voulais faire un blog inspiré par ce genre de vacances, alors si vous partez en vacances tropicales, cette publication va vous être utile.
Donc, pour aujourd'hui, j'ai préparé pour 5 tenues, chacun d'eux a un objet différent avec une impression tropicale.Et j'espère que vous aimez cet article.

Outfit n°1 :


Outfit n°2 :


Outfit n°3 :


Outfit n°4 :


Outfit n°5 :


so are you going on any tropical vacations this summer ? 
leave me your opinions in the comments 

Alors allez vous partir à des vacances tropicales cet été?

Laissez-moi votre avis en commentaires


8 commentaires:

  1. Encore de bien jolies sélection !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces tenues! Elles sont toutes plus canons les unes que les autres! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Theses outfits are just so inspiring for me who is living where the summer is pretty hot !
    I need theses beachwear !
    xx,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  4. Theses outfits are just so inspiring for me who is living where the summer is pretty hot ! robe de mariée achat en ligne

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥