dimanche 26 février 2017

Choker Dresses

“Shoes transform your body language and attitude. They lift you physically and emotionally.” — Christian Louboutin


Hey loves i really missed all of you i hope you're doing well .
I know it's been a really really long time since i posted something on the blog and i'm really sorry about that it's just that school is taking most of my time and i just can't find the time for blogging ,but don't worry i've planned some exciting stuff for next week so stay tuned .

So we've been seeing an interesting kind of dress everywhere lately and i think it's a really amazing fashion piece and it's the choker dress it's so trendy you can also dress it up or down ,
and for today's article i'm just gonna give you 5 outfit ideas as always to style the choker dress ,
so i've used 5 different dresses for more inspiration and i hope you guys like this article .

Coucou mes amours vous m'avez tous manquer , j'espère que vous allez bien 
alors , je sais que ça fait une très très longue période que j'ai pas posté sur le blog et je suis très désolé c'est juste que l'école prend la plus pars de mon temps et j'ai pas pu trouver le temps pour bloguer , mais ne vous inquiétez pas je vous ai préparé  beaucoup de trucs excitants pour la semaine prochaine 

Donc, nous avons vu un type intéressant de robes partout ces derniers temps et je pense que c'est un morceau de mode vraiment super et c'est la robe choker qu'elle est si à la mode cette année .
Et pour l'article d'aujourd'hui je vais vous donner 5 idées de tenues comme toujours pour stylé cette robe
Donc j'ai utilisé 5 robes différentes pour plus d'inspiration et j'espère que cet article sera utile .

outfit n°1 :




outfit n°2 :




Outwear-

outfit n°3 :





outfit n°4 :





outfit n°5 :




Jewlery -

so that's gonna be it for this article girls , i hope you liked it and found it some how helpful
and forget to leave me your suggestions and opinions in the comments   
i hope you guys have a good weekend love you !

voila les filles pour cet article j'espère que vous l'avais trouvé utile 
n'oubligez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires 
bon weekend je vous aime 

6 commentaires:

  1. Coucou la belle,
    Je trouve toutes ces tenues super jolies franchement, j'adore ce genre de robes c'est hyper élégant !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère je suis contente que ça t'a plu ❤

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore toutes les tenues mais le premier look avec la petite robe beige j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je trouve tous ses looks vraiment tout beaux ! J'ai un coup de coeur pour le 2ème dans les tons gris le manteau est absolument magnifique :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥