dimanche 27 novembre 2016

The Top 9 Items To Survive Winter



Coucou mes amours , comment allez vous ? vous m'avais tous manquer 
désoler pour cet absence , je vais pas vous écrire tout une paragraphe décrivant la cause de mon absence car je me trouve écrire la même raison et les mêmes argument à chaque fois que j'écrit un article .
mais ne vous inquiétez pas car cette fois je suis de retour et je vais pas stopper de publier des articles 
car ce petit break que j'ai fait m'a montrer a quel point j'aime bloguer et a quel point je vous aime et pour me rattraper je vais publier un article chaque jour pour une semaine ok maintenant commençons cet article ...


Il semble que chaque année, nous nous approvisionnons en nouveaux articles chaque saison. Nouveaux maillots de bain pour l'été, foulards pour l'automne,les débardeur (tank top ) pour le printemps et trop d'articles à compter pour l'hiver. Est-ce juste nous ou nous trouvons nous sentir comme nous avons besoin d'une toute nouvelle garde-robe une fois que la neige commence à tomber? Nous recherchons haut et bas pour le plus confortable des articles seulement pour réaliser que nous avons fait la même chose l'année avant. Cette année, nous ne stockons que sur l'essentiel et le meilleur d'entre eux. je vous ai arrondi jusqu'à 9 articles qui vous dureront saison après saison pour survivre aux températures froides dans le style!
et j'espère que cet article sera utile .

1-des gants
Un choix évident avec tonnes et tonnes de choix , C'est un essentiel d'hiver que nous ne pouvons pas vivre sans .


2- bottes de pluie
Si vous vivez quelque part où il neige, les chances sont que vos belles bottes sont détruits par le sel et vos orteils sont trempés de marcher dans des tas de neige à la fin de la journée. Ces bottes de pluie sont mon achat d'hiver préféré car elles sont durables et gardent vos pieds chauds (et sec!) .


3- fuzzy blankets 
Il n'y a rien que nous aimons plus que de se calmer devant Netflix errer la cheminée ... Ces jolies couvertures sont si doux que vous voudrez les emmener partout où vous allez tout l'hiver .


4- Mugs 
les mugs sont les plus importants essentiels sur cette listes ils sont mignons avec tous les désigne disponible .


5- pillows 
une nouvelle saison nous permet de faire une petit mise a jour chez nous et la meilleur façon de la faire et avec ses magnifique oreilles avec les couleurs neutres qui nous permet de les utiliser dans plusieurs pièces .


6- warm / fuzzy socks 
dites moi que ce genre de chaussettes ne sont pas cute ! en plus elles sont super confortable .


7- des bonnets 
Les bonnets pom pom ont été l'un de nos achats préférés l'année dernière et devinez quoi ... elles vont restez l'un de nos achats préférés pour cette année .


8-  baume à lèvres 

Lèvres gercées sont inévitables dans cette saison et plus la température tombe plus ils deviennent désagréable alors je vous ai trouver ce baume a lèvres qui est appeler "the flower lip balm" non seulement il est trop beau mais au même temps il est très efficace .


9- des cache-cols
non seulement que c'est la meilleurs façons de rendre n'importe quelle tenue plus classe et plus élégante à l’hiver mais de plus ça va nous gardez chaud .


alors voila les filles j'espère que cet article vous a plu , n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires .

à demain !

( tous les photos sont pris de We Heart It )


💗




15 commentaires:

  1. les hivers chez moi ne sont pas rudes à ce point-là, alors je garderais les plaids, les mugs et les bottes de pluie^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! De grands indispensables dans cet articles ! Perso, depuis quelques années, je ne me passe plus de mes bottes de pluie qui me permette de garder mes chaussures en bon états ! En plus de ça, maintenant, il y a beaucoup de jolis modèles !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie , je partage le même avis avec toi merci pour ton passage sur le blog

      Supprimer
  3. Roh les warm fuzzy socks je suis bien trop fan ! Super mignon !
    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  4. Et je dirais même plus, il donne encore + envie de cocooning <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop cool cet article, ça donne envie de s'enrouler dans un plaid avec un mug et de regarder des séries :P

    RépondreSupprimer
  6. Très sympathique cet article, on est en plein dans la saison automne / hiver en te lisant aha !

    Belle soirée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manon je suis contente que cet article t'a plu

      Supprimer
  7. Pile poil ce dont j'ai envie aujourd'hui avec ce froid glacial qui arrive.
    J'ai tellement envie de coussins et d'une couverture toute douces, à fausse fourrure.
    Et de grosses chaussettes tellement tendance.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥