lundi 28 novembre 2016

Sweater Weather ☔

“We don’t need fashion to survive, we just desire it so much.” — Marc Jacobs
Bonjour les filles , j'espère que vous avez passé un bon weekend 
alors décembre est presque la et ça veut dire que l'hiver arrive avec lui 
et qui dit hiver dit les sweaters 
les sweaters ... on les aiment tous 
personnellement c'est mon article préférer pour porter pendant la saison d'hiver 
et aujourd'hui je vais vous donner des idée sur comment les porter proprement 
donc je vous ai préparer 5 tenues avec 5 différents sweaters et des différents style vous donner de l'inspiration et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4 :



tenue n°5 :



alors voila mes amours , j'espère que cet article vous aura plu 
n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestion en commentaire 

au revoir ! 

13 commentaires:

  1. j adore la tenue 4 car la jupe drapée est vraiment trop trop canon!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je valide toutes ces tenues! Le mènera au veste m'a l'air pas mal du tt !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci keshia je suis contente que cet article t'a plu

      Supprimer
  3. You find the perfect match for each sweater and look, i love it.
    xx,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks so much Margot i'm really glad you liked them ❤

      Supprimer
  4. Coucou ma belle.
    J'adore tous les looks que tu présentes mais mon coup de coeur ABSOLU est le numéro 2 où tous les vêtements me correspondent à 100%. Je suis fan !
    Comme suggestion je trouverais ça sympa qu'avec les images tu nous mettes des liens vers les vêtements pour les retrouver en ligne, ou alors des ressemblant pour recréer la tenue :)
    Gros bisous ☺

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Audery pour ton commentaire je suis vraiment contente que ces tenues t'a plu et merci pour ta suggestions je vais la prendre en considération

      Supprimer
  5. Les looks que tu as imaginés sont très jolis ! J'ai un faible pour les n°1 et n°5 ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥