vendredi 7 octobre 2016

Pumpkin Spice Style



Coucou mes amours , comment allez vous ? 
alors ça fait vraiment longtemps que j'ai pas posté un article sur ce blog vous m'avis manquer beaucoup et je suis vraiment très désolé j'était très occupé avec la back to school et tout et je me rattraperai pour le manque d’articles
et je veux vous informer que dorénavant je vais publier 2 articles chaque semaine et ça va être chaque vendredi et samedi   
alors on connait tous le fameu Pumpkin Spice Latte que tous le monde adore et l'attend avec impatience 
et pour l'article d'aujourd'hui j'était inspiré a vous faire un article sur ce drink 
alors je vous ai préparer 5 différentes tenues un pour un petit coffee date pumpkin spice latte inspired 
et j'espère que cet article sera utile 

tenue n°1 :



tenue n°2 :



tenue n°3 :



tenue n°4:



tenue n°5:




alors voila les filles j'espère que cet article vous aura plu , n'oubliez pas de me déposer vos avis et vos suggestions en commentaires et bon weekend ! 


6 commentaires:

  1. Très sympa cet article! j' aime beaucoup l' idée! et les tenues sont cools! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que ça t'a plu ♡

      Supprimer
  2. Coucou,

    Trop jolie, j'aime beaucoup ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥