samedi 10 décembre 2016

Winter Essentials


Salut les filles , j'espère que vous allez bien !
alors aujourd'hui il a plu tout la journée alors je décider de rester chez moi 
donc je ai passer toute la journée au lit et ça ma motivé d'écrire cet article 
même si je vais pas le poster aujourd'hui j'ai voulu quand même de l'écrire 

alors donc pour cette article je vais vous donner ma sélections de trucs essentiels pour cet hiver 
et j'espère que cet article sera utile 

1- moisturiser


2- bath bombs 


3- candals 


4-face masks 


5- uggs 


6- sweaters


7- dark lipsticks


8- blanket scarves 


9- slippers 


10 - tea 


11 - body butter 


alors mes amours voila pour cet article j'espère que ça été utile 
n’hésitez pas de partager avec moi vos essentiels pour cet hiver 
n'oubliez pas de me déposez vos avis et vos suggestions en commentaires 
et bon weekend 

(touts les photos sont pris de We Heart It sauf la première )

6 commentaires:

  1. J'adore ces inspirations!

    J'organise un très beau concours de noel pour gagner 130€ de bon d'achat sur la belle boutique Maison Gaja.

    Le lien de l'article si cela te dit ( http://www.prettytinythings.com/2016/12/maison-gaja-concours-de-noel.html)

    Belle soirée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  2. Du chocolat chaud! Et Sex and the city ! :)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥