mercredi 22 juillet 2015

What To Do When You're Bored Fashion And Beauty Edition

salut les filles alors pour cet article je vais vous proposer 10 choses a faire quand vous ennuyé version mode et beauté 

1- faire du Shopping  


2- essayez un nouveau look de maquillage 


3- faire de nouvelle tenue avec vos vêtement


4- regardez des tuto de maquillage 


5- rangez votre garde-robe 


6- essayez des masque 


7- faire des DIY 


8- faire du Nail Art 


9- essayez vos vêtement 


10- prendre un bain avec des bath bombs 






voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 

n'oubliez pas d'allez voir : How To Have A Perfect Beach Day

A bientôt 



3 commentaires:

  1. Oh lala, ranger mon dressing et ma penderie, ça ça serait pas mal mais trop la flegme lol

    RépondreSupprimer
  2. ahah nice ! J'adore :) De très bonnes idées, j'en prends note :) !

    Merci pour ton commentaire ! N'hésite pas à me follow sur GFC, je follow en retour.

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥