mardi 28 juillet 2015

Top Beauty Products You Should Have

Hello les filles alors aujourd'hui je vais vous montré les produits de beauté que tous les filles doit avoir et j'espère que ça serait utile

produit de beauté n°1 :
une base de la marque NARS (foundation) 


produit de beauté n°2 :
une palette de fard a paupières NAKED 


produit de beauté n°3 :
fond de teint de la marque MAC 


produit de beauté n°4 :
une bb crème de la marque MAYBELLINE 


produits de beauté n°5 :
des rouge a lèvre de la marque MAC


produit de beauté n°6 :
du mascara de la marque MAYBELLINE


produit de beauté n°7 :
du vérins a ongle de la marque essie 


produit de beauté n°8 :
des baby lips 


produit de beauté n°9 :
bronzer et highligter de la marque NARS


produit de beauté n°10 :
eye liner de la marque MAYBELLINE 






voila j'espère que cette sélection vous aura plu, n’hésitez pas de me donnez vos avis en commentaires 

n'oubliez pas d'aller voir  Top 10 Closet Must Haves

A plus :) !






4 commentaires:

  1. Nice recommendations. I use Baby Lips and those Essie colors you picked were lovely!

    -M
    www.violetroots.com

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ta sélection ! Je crois que je n'ai rien de là-dedans ahah, mais j'aime beaucoup la marque NARS (jumbo) ! Bisous!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

❀ Laissez un petit mot ❀

Merci pour vos commentaires ♥